HEAD TRAINERS


Créée en 2017 par Christophe MARTINHITA et Thomas GUY, la SARL Team Trainers est aujourd'hui un des leaders sur le marché du coaching et le plus gros partenaire Basic Fit en France. Implantée sur 6 salles, elle emploie désormais 19 personal trainers à temps plein, animés par la même passion.
Après s'être connu sur les tatamis au sport étude judo de Talence, ces deux meilleurs amis, fondent leur premier centre de coaching en 2017 avec HBX Team Le Haillan.
Riche d'un franc succès, la Team s'agrandit en juillet 2018 avec l'ouverture de leur deuxième club : HBX Team Le Bouscat.
Quelques mois plus tard, c'est un nouveau challenge qui s'offre à eux avec la reprise du club phare de Bordeaux : HBX Team Intendance.
HBX Team Libourne viendra compléter la structure, le 1er avril 2019.
Désormais reconnus sur la métropole bordelaise et avec l'ambition de se développer sur le marché national, c'est avec Toulouse et Limoges à partir du 13 mai 2019, qu'ils commenceront à déployer leur activité.
A présent, les deux gérants se focalisent uniquement sur leur rôle de Head Trainer en manageant et formant leurs différentes équipes de coachs. De nouveaux projets sont en cours, encore un peu de patience...

Thomas GUY

Ancien membre de l’équipe de France de judo, après une expérience en tant que Sapeur-Pompier de Paris, il obtient son diplôme d’éducateur sportif en 2012.

Titulaire d'un D.U en Préparation Physique, il se lance alors dans l'obtention d'un BTS Diététique afin de pouvoir compléter ses connaissances.

Après plusieurs années en tant que Personal Trainer, il se concentre désormais sur son rôle de Head Trainer en supervisant la partie business de la structure ainsi qu'à sa fonction de jury expert et formateur BPJEPS au CFA de Marmande.

Christophe MARTINHITA

Judoka de première division et professeur de judo, il valide ses connaissances avec un Diplôme d’Etat de coach sportif en 2013.

Après de nombreuses formations complémentaires, Christophe se spécialise dans le personal training.

Riche de plusieurs années d'expériences, il se consacre maintenant exclusivement à son poste de Head Trainer en gérant la partie technique de la société.

ORGANIGRAMME DE LA STRUCTURE